
Our primeurs:
Il vaut mieux faire quelques clics de plus et réserver directement par le biais du site web de l’hôtel, car vous profiterez ainsi d’offres « early bird » préférentielles et de services supplémentaires. Les personnes qui réservent directement profitent également des bonus de fidélité et de séjour prolongé.
Qu’il s’agisse d’une petite faim après le ski ou plutôt de l’envie de prendre un apéritif avant le dîner avec quelques bouchées : la nouvelle carte « Apéritif » offre dès 12 h 30 des friandises chaudes et froides dans le hall.
Les hôtes du village d’Adelboden doivent porter leur carte de séjour sur eux s‘ils prennent les bus locaux. Dès le 1er décembre, les parcours en bus sont gratuits. Il en ira de même dès l’été 2019 pour la piscine en plein air du Gruebi, qui se montrera alors sous ses plus beaux atours après une rénovation complète.
La période pascale est tardive cette année, du 19 au 21 avril. Tandis que le domaine skiable Silleren-Hahnenmoos, ainsi que la Lenk, ferment déjà le 8 avril, l’Engstligenalp, située à 2000 mètres d’altitude, reste ouverte jusqu’au 5 mai. Le «Bellevue» transforme ce haut plateau en terrain de jeu pour ses hôtes. Du 8 au 21 avril, ils pourront reprendre des forces tous les jours à midi au Bar des neiges du Bellevue, avec un lunch gratuit accompagné de boissons sans alcool. Une navette privée circule aussi entre l’hôtel et la station dévers.